Vivez à fond vos passions et osez entreprendre!

Je viens de­ revisionner le film “Le fabuleux destin d’Amélie Poulain“. Rassurez-vous je ne vais pas transformer BelgaBlog en blog sur le cinéma. Si j’ai envie de vous parler de ce film totalement magique (re-louez-le!), c’est par ce qu’il ne parle que d’un sujet: de la joie de transmettre le bonheur. L’euphorie ressentie après la vision du film est vecteur de rêves et donne envie de changer le monde et d’entrependre de nouvelles aventures.

La vie est trop courte pour vivre triste et elle est trop belle pour ne pas la gâcher. Faites-vous plaisir, allez au bout de vos rêves! Laissez les gens étriqués à leurs petits problèmes, ne tenez compte que de vos propres envies, soyez égoïste (mais pas trop!) sans jamais abandonner ceux qui sont dans le malheur. Vivez à fond vos passions, osez entreprendre, créer de nouvelles choses, et n’attendez pas d’avoir 120 ans et d’avoir des regrets éternels. Allumer l’étincelle qui est en vous!

x1small.gifChez Bobex,­ notre passion pour l’Internet est notre vecteur de rêve. Chaque jour nous découvrons de nouvelles applications et de nouvelles opportunités.

[tags]entreprendre, rêve, passion, bobex [/tags]