Une cantine virtuelle au bureau

Votre entreprise ne peut supporter les coûts d’une cantine? L’un de vos employés se charge des commandes de repas groupées, mais cela engendre une perte de temps au quotidien? Virtualisez les commandes et économisez vos ressources!

La gestion des repas des employés fait partie des soucis quotidiens des entreprises. Proxyclick est un service de commande en ligne s’adressant directement aux employés et aux responsables de réunion. Chaque matin, les employés se connectent sur la plateforme pour choisir et commander leur repas. Une liste de plats et sandwiches leur est proposée en fonction des traiteurs sélectionnés au préalable par l’entreprise. Les livraisons se font ensuite classiquement sur le temps de midi.

Une licence annuelle permet à l’entreprise cliente d’accéder à la plateforme. Le prix de la licence varie en fonction du nombre de commandes, du type de paiement choisi, etc. Avantage intéressant, le service offert aux employés n’étant pas considéré comme un avantage social ou rémunératoire, le coût de la licence est déductible fiscalement. Du côté des prestataires, le site compte environ 200 références, principalement en région bruxelloise.

Vous êtes à la recherche d’un traiteur? Soumettez votre demande de devis sur Bobex.

Source: AWT