Les Bandits de l’image: un site qui veut sortir la photo des sentiers battus

Gisèle Freund a dit : “En fait la photographie, qui peut être instrument de connaissance et Å“uvre d’art, n’est souvent qu’un instrument de communication”.

La photographie occupe aujourd’hui des dizaines de milliers de photographes professionnels. Certains travaillent pour la presse ; d’autres réalisent des campagnes de publicité, mais ce qui est vu ne révèle ni leur travail personnel ni la diversité de leur talent.

Les bandits de l’image rassemblent différents genres de photos pour les mettre à la portée du plus large public, mais pas uniquement comme une Å“uvre d’art, puisque vous pouvez acheter une photo encadrée et prête à l’emploi. Sur ce site la photo devient aussi un véritable élément de décoration, original et de qualité, un élément qui peut contribuer à la construction de l’image de votre entreprise.

Selon les créateurs: “Que ce soit pour améliorer et dynamiser votre accueil, remercier vos clients en leur envoyant un cadeau en fin d’année ou encore pour contribuer au bien être de vos employés, la qualité et l’esthétisme de nos photographies apporteront à votre société une valeur ajoutée incontestable, un standing certain. Moins chère que la peinture, et beaucoup plus chic qu’une simple reproduction, vous avez en plus l’opportunité d’investir sur un artiste à un prix abordable.”

bandits_image.gif