Rencontres B2B avec les acheteurs de 10 organismes ONU

Les 1er et 2 octobre 2008, vous pourrez présenter vos produits et services lors de rencontres B2B individuelles avec les responsables des achats de 10 organismes ONU venus de Copenhague, de Genève et de Vienne. Ces acheteurs sont invités à Bruxelles par Bruxelles Export, Flanders Investment & Trade et Awex.­

Il s’agit des organismes suivants :
UNICEF – United Nations International Children’s Emergency Fund (Copenhague)
UNOPS – United Nations Office for Project Services (Copenhague)
UNFPA – United Nations Population Fund (Copenhague)
UNDP – United Nations Development Program (Copenhague)
WHO – World Health Organization (Copenhague)
UNOG – United Nations Office (Genève)
WIPO – World Intellectual Property Organization (Genève)
ITU – International Telecommunication Union (Genève)
UNIDO – United Nations Industrial Development Organization (Vienne)
IAEA – International Atomic Energy Agency (Vienne)

Qui entre en compte ?
Il y a du potentiel de nombreux fournisseurs, puisque les achats des institutions précitées concernent des domaines aussi divers que : les produits alimentaires, les médicaments, les appareils médicaux, la confection, les fournitures et mobiliers de bureaux, les travaux d’impression, le matériel de transport, toutes sortes d’équipements électriques et industriels (par exemple pour la construction, la réfrigération, le chauffage, l’approvisionnement en eau, l’agriculture, le secteur nucléaire, …), le software, l’équipement et les services ICT, les services de formation ou de surveillance, la consultance générale, etc. Le détail des rubriques d’achats de chaque organisme vous sera envoyé après réception de votre marque d’intérêt.

Pourquoi participer ?
Cette action vous permet de rencontrer les responsables d’achats de 10 organismes à Bruxelles, sans devoir vous déplacer dans les trois villes respectives. Les rendez-vous se font sur base d’une sélection préalable par les acheteurs concernés.
Les organismes participants représentent un marché important et sont constamment à la recherche de nouveaux produits et services afin d’optimaliser leur fonctionnement et leurs­ interventions.

Interessé ?
Inscrivez-vous pour cet événement via le formulaire d’inscription annexé. Après cette inscription, vous recevrez un formulaire électronique à remplir (et à renvoyer par voie électronique) destiné aux organismes ONU, dans lequel il vous sera demandé de décrire le profil de votre société et qui vous permettra de faire un choix parmi les institutions participantes. Vous recevrez également la fiche descriptive de chaque organisme.
Les frais de participation de 50 € par entreprise ne seront réclamés qu’auprès des firmes effectivement sélectionnées pour les entretiens par les responsables d’achats.

L’inscription est possible jusqu’au vendredi 20 juin.

Plus d’infos?
Daniel Verheyden, tél 02 800 40 61 – dverheyden@mbhg.irisnet.be