Le iPhone va t’il pouvoir s’imposer comme le iPod?

Steve Jobs vient de présenter son nouveau produit et… l’action Apple gagne 8% (après avoir perdu, il est vrai,­ ses plumes, après un petit problème de stock options…). L’iPhone est un téléphone mobile très design, avec aucune touche et uniquement un écran tactile sur toute sa longueur. L’appareil sera commercialisé en juin aux Etats-Unis, et seulement fin 2007 en Europe et en 2008 en Asie. Seul hic de l’histoire, iPhone n’est pas une marque­ déposée par Apple, car­ le nom est réservé par Cisco.

Mais quelle est la différence entre le iPhone et un autre SmartPhone…? Au niveau technique? Rien, ou presque…­ Mais c’est­ au niveau­ du look, du­ design et surtout de la navigation qu’il­ fera­ la différence.­ Du moins,­ c’est le nouveau pari de Steve Jobs. Pour rappel, le iPod n’était pas le premier MP3, mais il a quand-même rapidement dominé le marché,­ … En regardant cette vidéo, vous découvrirez comme Apple va probablement révolutionner le marché, avec une interface très innovante et ultra intuitive.

iphone1.jpg

­

­

­

­
­

­

­

­

­

­

­

­

­

­