Call center pour vos problèmes d’octroi de crédit

La Fédération des entreprises de Belgique (FEB) et la Fédération du secteur financier Febelfin ont mis en place un centre d’appel à disposition des entreprises “qui se posent des questions sur les crédits”. Ce centre d’appel est accessible à partir du 13 octobre à 10h30 au numéro 02/507.68.68.

Le call center sera composé de quatre experts travaillant pour le compte de la FEB et de Febelfin et fera office de point de contact offrant un soutien supplémentaire à tous les entrepreneurs qui ont introduit une demande de crédit auprès d’une banque et qui rencontrent des problèmes anormaux dans l’obtention de celui-ci.

L’Agence Bruxelloise pour l’Entreprise se tient bien entendu également à la disposition des entrepreneurs bruxellois pour trouver des solutions dans le cadre de leur (futur) dossier de financement au numéro 422.00.20. Elle identifie des subsides et financements possibles pour des projets sains et de bonne qualité mais informe également les entrepreneurs sur les produits et services d’autres organismes actives en matière de financement et de garanties en Région de Bruxelles-Capitale tels que la SRIB, le Fonds de Participation et le Fonds de Garantie.

Besoin d’aide pour vos dossiers de subsides? Cliquez ici et soumettez votre demande pour de l’aide en subventions.