BruTrade.be, le nouveau portail de la transmission d’entreprises, vous aide à transmettre ou reprendre une entreprise

Ce matin un nouveau site à vu le jour… Il s’agit de­ BruTrade.be, le portail de la transmission d’entreprise en Région de Bruxelles-Capitale.­ C’est une plateforme virtuelle dédiée à la rencontre entre l’offre et la demande en matière de transmission d’entreprise, offrant en outre aux parties concernées la possibilité de communiquer en toute confidentialité.
­
brutrade.gifBruTrade fonctionne de manière indépendante et n’intervient en aucun cas dans la négociation ou la conclusion de la transaction.Au-delà d’une place de marché, vous trouverez sur Brutrade quantité d’informations pour vous aider à préparer au mieux la transmission (tout savoir sur la transmission)­ ; vous trouverez également réponse à des questions pratiques (Questions & réponses) des événements organisés en Belgique (Agenda) et enfin des actualités en relation avec le thème de la reprise (Actualités).

Aussi, que vous soyez à la recherche d’une entreprise à céder ou qu’au contraire, vous cherchiez un repreneur pour une entreprise située en Région de Bruxelles-Capitale (19 communes), BruTrade est incontournable.

BruTrade est une initiative commune de l’Agence Bruxelloise pour l’Entreprise (ABE), la Chambre de Commerce et d’Industrie de Bruxelles (CCIB), l’Union des Classes Moyennes (UCM), et de l’Unie van Zelfstandige Ondernemers (UNIZO). Le projet est entièrement soutenu par la Région de Bruxelles-Capitale. La rédaction de la partie informative du site a été confiée à ICHEC-PME­ ; la société bruxelloise Bobex.com a été chargée de l’exécution technique du projet.

(Source: BruTrade)

[tags]brutrade, transmission, achat, vente, acquisition, reprise, remettre, abe-bao, bobex[/tags]