Bobex rencontre Google, eBay et Intel Capital à la Silicon Valley

Onze jeunes pousses innovantes (dont Bobex) viennent de France et Belgique rencontrer les grandes entreprises technologiques et journalistes les plus influents de la Silicon Vallée à l’occasion d’une mission d’une semaine.

La Mission économique de San Francisco annonce ce jour le démarrage du (French) Tech Tour. La mission d’une semaine introduira 11 jeunes pousses innovantes françaises du secteur du logiciel et de l’internet auprès des leaders de la Silicon Vallée. Les 11 participants ont été sélectionnés parmi 24 candidatures par les neuf entreprises américaines partenaires incluant AT&T, Cisco, Ebay , Google , HP, Intel Capital, Microsoft, Sun Microsystems et Symantec.

Sous l’égide d’UBIFRANCE, le FTT a pour mission de rapprocher la France et la Silicon Vallée. La semaine de séminaires et de rencontres individuelles inclura également une conférence intitulée Valley Talk: Make It or Break It, lors de laquelle les jeunes pousses tant françaises qu’américaines y apprendront comment construire une strat égie gagnante avec la presse et les partenaires potentiels.

Pour plus d’information sur le Tour et la conférence, aller sur http://frenchtechtour.wordpress.com